Ricoh R la camera 360 en live 24h/24
5 (100%) 1 vote

Vous vous demandez peut-être pourquoi filmer en live 360 est une prouesse technologique. En fait, la plupart des caméras 360 grand public sur le marché et une fâcheuse tendance à chauffer très rapidement. Au bout de 20 minutes la caméra surchauffe et s’arrête. En tout cas c’est ce qu’il se passe sur la Samsung gear 360 et même sur la THETA S.

RICOH R la camera 360 qui ne chauffe pas

Brico à lancé un kit de développement appeler Ricoh R et a fait une dèmonstration sur son stand a las vegas lors du CES 2017.

Si vous voulez savoir quelle est l’ impression que cela donne d’être présent au CES de Las Vegas sur un stand vous pouvez grâce au live publié sur YouTube, vous plonger dans la peau d’un démonstrateur de la technologie Ricoh

Ricoh R team CES 2017
Ricoh R team CES 2017

Quelle est la différence entre la Theta S et la  RICOH R ?

Il s’agit du même constructeur, la difference de ce kit, c’est que l’on voit un design en metal torsadé, qui permet la dissipation de chaleur, la camera dispose d’un port hdmi, elle se branche sur un ordinateur pour pouvoir livestreamer en haute qualité, et peut se brancher sur une alimentation, pour pouvoir streamer pendant 24h, il y a toutes les autres fonctionnalités de la Theta S.

 

Les images sont assemblés en direct, ce qui veut dire que le stitching se fait en temps réel et en 3k

Voici quelques images prises du flux live de youtube

  admirez le stitching ou l’on ne voit presque pas le stitching, c’est parfait

 

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY