La première émission facebook live 360° par le national géographique sur mars
5 (100%) 1 vote

Il fallait un live qui marque les esprits et la première émission qui tire partie des possibilités offerte par facebook est une émission  produite par le national géographic il y a une heure sur facebook.

Le thème était mars et nous vous proposons de revoir cette vidéo. On retrouve des chercheurs dans le désert de l’UTAH qui reproduit l’environnement de mars. Une française a déjà participé à une expérience, il s’agit de Florence Porcel, elle avait publié des vidéos en 2015 de l’expérience.

Au cours des 80 derniers jours, huit scientifiques de l’espace du monde entier ont vécu dans des pods simulant tous les aspects de la vie sur Mars, y compris l’isolement total de l’humanité. Dans le cadre de notre effort mondial autour de MARS, National Geographic sera en direct sur Facebook dans 360 degrés que les scientifiques émergent des pods. Nous vous emmènerons dans les coulisses pour explorer les quartiers d’habitation, voir comment les chercheurs s’habillent dans leurs costumes spatiaux, et prendre un rover pour un tour à travers le paysage martien. Ce premier Live 360 ​​inclura également un Q & A avec un line-up d’experts scientifiques, écrivains et penseurs, et prendra des questions de l’audience Facebook.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY