NETFLIX VR débarque sur google store, mais compatible Daydream uniquement
5 (100%) 1 vote

Alors qu’il y a des applications gratuites qui permettent de voir des vidéos directement sur n’importe smartphone android, certains editeurs donnent des exclusivités pour ne fonctionner qu’avec certains types d’appareil. C’est par exemple le cas de Netflix.

Regarder un film sur Netflix VR

J’aurais pensé qu’Android qui est développé par google, intègre de base la possibilité à toute application de pouvoir utiliser un casque VR. Lorsqu’on parle de casque de réalité virtuel, on pense tout de suite à s’immerger en 3D, tourner la tête partout, mais en réalité, il y a des cas où j’aimerais juste avoir le casque et être couché pour regarder un film.

Donc non google n’a pas fait ça et les éditeurs comme Netflix font des applications spécifiques pour des appareils spécifiques, comme par exemple Netflix VR qui n’est disponible que pour le casque virtuel  Daydream de Google. Hummm j’ai loupé un truc ou bien…

Bon bref, il existe également une manipulation pour regarder netflix sur un casque Samsung GEAR VR officiellement, je vous expliquerais ça, et des applications pour voir en VR officieusement, je ne parle que de l’application, un abonnement a Neflix est nécessaire, aujourd’hui les tarifs sont devenus accessibles.

 

Télécharger NETFLIX VR

Bon bref, ceux qui ont le casque virtuel Daydream, qui n’est toujours pas disponible à la vente en France (je vous invite à lire l’article sur la Google VR party), vous pouvez télécharger l’application à cette adresse

Télécharger Netflix VR

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY