Lunettes magic leap one en vente

0
64

Magic leap a sorti des lunettes de réalité virtuelle mixte.

Le casque de réalité mixte Magic Leap One est expédié aujourd’hui pour 2 295 $

Le Magic Leap One Creator Edition, le premier casque de réalité mixte issu du démarrage de Magic Leap, est actuellement disponible dans les « zones sélectionnées » aux États-Unis pour 2 295 $.

L’édition Creator n’est pas tout à fait un kit de développement – le PDG de Magic Leap, Rony Abovitz, l’appelle un « produit grand public fonctionnel », et AT & T a annoncé qu’il présenterait des démonstrations dans certains magasins.

Mais il est principalement destiné aux artistes et aux développeurs d’applications, qui peuvent essayer une suite limitée d’expériences et développer leurs propres applications pour la boutique Magic Leap World.

Les acheteurs potentiels peuvent consulter le site Web de Magic Leap et rechercher leur code postal. Si Magic Leap opère dans la région, la société livrera gratuitement le Magic Leap One, avec de l’aide pour configurer le système et installer le casque. Si ce n’est pas le cas, les gens peuvent s’inscrire à une liste d’attente.

Package de developpement magic leap

Les acheteurs peuvent ajouter un «package de développement professionnel» de 495 USD en option, comprenant un système permettant de remplacer le périphérique dans les 24 heures s’il se rompt.

Magic leap one disponible aux US uniquement

DISPONIBLE UNIQUEMENT AUX ÉTATS-UNIS, DANS DES ZONES SÉLECTIONNÉES
Comme l’a déjà montré Magic Leap, le Magic Leap One est un appareil en trois parties composé de lunettes Lightwear, un ordinateur portable appelé Lightpack et un contrôleur portable.

The Lightwear utilise une combinaison de caméras de suivi et d’une lentille appelée « puce photonique » pour projeter des images sur le monde réel, tandis que le Lightpack est équipé d’un chipset mobile Nvidia Tegra X2, 8 Go de mémoire et une batterie fournir jusqu’à 3 heures d’utilisation continue et charges via USB-C. Il y a une prise casque, mais par défaut, le Magic Leap One utilise de petites enceintes intégrées aux côtés du casque.

Alors que Magic Leap a signé un contrat avec AT & T pour le service de données mobiles à l’avenir, le Magic Leap One ne propose que la connectivité Bluetooth et Wi-Fi, et est destiné à une utilisation en intérieur. Il est livré avec une suite d’applications destinées à être utilisées à l’intérieur: il existe un navigateur Web appelé Helio; une « suite sociale » qui comprend un système de chat virtuel; applications pour placer des objets et des écrans virtuels; et une démo de travail des Invaders de Dr. Grordbort , un jeu similaire à un concept vidéo produit avec le studio d’effets spéciaux Weta Workshop en 2015.

Le magasin Magic Leap World comprendra également un outil artistique appelé Create, un aperçu d’une application NBA et la collaboration musicale Sigur Ros Tonandi . Et les développeurs peuvent accéder au code source et aux ressources des expériences Magic Leap, pour les aider dans leur propre travail. Magic Leap gère déjà un portail pour les développeurs avec des didacticiels et un kit de développement logiciel.

Nous avons prévisualisé le Magic Leap One avant sa sortie, et cela semble être un morceau de matériel ambitieux et bien construit qui est toujours freiné par des limitations techniques. Le design est beaucoup plus confortable qu’il n’y paraît, notamment parce qu’il existe deux options de dimensionnement avec plusieurs fronts différents et des repose-nez pour modifier l’angle et la distance des lentilles. (Bien que vous ne puissiez pas porter de lunettes, vous pouvez commander des verres de prescription sur les lunettes.)

Le champ de vision du Magic Leap One à 50 degrés, bien que plus grand que celui de Microsoft HoloLens, reste extrêmement limité. Et la qualité de l’image est comparable à celle des HoloLens de deux ans. C’est généralement bien, mais avec des problèmes de suivi et de transparence. Compte tenu des efforts apparemment déployés par Magic Leap pour cultiver des équipes créatives internes et des partenaires extérieurs, nous avons également été déçus du manque d’expériences substantielles de leur part. Mais cette dernière chose, au moins, n’est pas un problème majeur pour les développeurs en ce moment – car ils peuvent maintenant acheter le matériel de Magic Leap et commencer à tester leurs propres produits.

Source : the verge

https://www.theverge.com/platform/amp/2018/8/8/17661758/magic-leap-one-mixed-reality-spatial-computing-headset-price-shipping-release-date

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY