Facebook 3D la nouvelle fonctionnalité

0
39

Facebook vient d’annoncer l’arrivée de facebook 3D

 

https://m.facebook.com/groups/241193586214590?view=permalink&id=724638284536782

Comment créer des photos 3D VR pour Facebook 3D ?

1. Créez des calques. (Layers)

Les photos 3D utilisent les cartes de profondeur stockées avec les photos «Portrait» prises sur iPhone 7+, 8+, X ou XS. Vous obtiendrez de meilleurs résultats si votre sujet principal se trouve à trois ou quatre pieds et, pour le rendre vraiment éclatant, essayez de capturer des scènes avec plusieurs couches de profondeur, y compris quelque chose à l’avant-plan et à l’arrière-plan, comme une photo de votre famille debout dans un champ de fleurs.

2. Gardez le contraste à l’esprit.

Vous obtiendrez plus d’effet 3D lorsque le sujet de votre photo a des couleurs contrastées. Par exemple, une personne portant une chemise bleue debout devant un mur bleu ne sautera pas autant que celle qui porte une couleur différente.

3. Utilisez la texture des materiaux non brillant et evitez les objets transparents

Certains matériaux et sujets font de meilleures photos 3D que d’autres. Vous obtiendrez les meilleurs résultats avec des sujets qui ont une texture, des bords solides et qui ne sont pas trop brillants. Évitez les objets transparents tels que le plastique transparent ou le verre, car ils ne sont pas toujours capturés avec précision par les capteurs de profondeur.

Comment créer des photo 3D sur facebook ?

SHARE
Previous articleLunettes magic leap one en vente

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY