0
119

L’autrichien Marco Dallago sera à la recherche de se tenir sur sa Croix de glace descente du Championnat du monde de plomb que les combats de titre de la chaleur à la troisième Red Bull Crashed course de glace de la saison à Marseille, France. American Amanda Trunzo pourrait décrocher le Championnat des femmes avec une victoire, ou même une finition podium, tandis que la Finlande Mirko Lahti pourrait être couronné champion du monde junior pour une deuxième année consécutive avec une victoire.

Red Bull Crashed Ice est de retour à Marseille sur les rives de la mer Méditerranée après les courses à Frosty en Finlande le 16-17 février que les meilleurs du monde en Cross Downhill World Championship. Avec six gagnants différents dans les six premières courses du championnnat de descente de Cross Downhill, la lutte titre de cette année s’est transformé en une bataille épique que la deuxième moitié de la saison est en plein essor à la troisième de quatre course de Red Bull Crashed ICE . L’autrichien Marco Dallago (1 855 points) s’accroche à un fil de fonte au sommet du classement comme Scott Croxall (1 600 points) du Canada et champion en titre Cameron Naasz (1 100 points) des États-Unis ont tous deux obtenus sur le podium de la semaine dernière Star-clouté cavaliers Cup course à Saariselka, Finlande. Il y a neuf autres coureurs de six pays dans la zone de frappe de Dallago en direction de la course de glace de Red Bull Crashed à Marseille, où le champ des concurrents pourrait être réduit à une poignée. Les sept premiers sont tous à moins de 1 000 points l’un de l’autre.
«le niveau de compétition est vraiment élevé cette saison dans le Top 10-C’est toujours la course de n’importe qui», a déclaré Red Bull Crashed Ice directeur sportif Christian papillon. « il ny a pas de place pour les erreurs.«  Naasz a gagné à Marseille il y a un an et peut à peine attendre pour se remettre sur la glace en Méditerranée. « je vais venir pour le sang à Marseille,«  Naasz dit.
C’est une histoire complètement différente dans le Championnat des femmes, où l’américain Amanda Trunzo sera à la recherche pour décrocher la Croix de glace descente du Championnat du monde après avoir remporté les deux premières Red Bull Crashed Ice courses à Saint-Paul, Minnesota et Jyväskylä, en Finlande. Trunzo (2 000 points) détient une avance confortable sur Myriam Trepanier du Canada (1 300 points) à la deuxième place et Jacqueline Legere, deux fois championne féminine, (1 090 points) à la troisième place. Trunzo, qui a également été dans la tête de l’ensemble à mi-chemin la saison dernière avant de s’effondrer, sera impatient de se venger de Legere, qui l’a battue à Marseille l’année dernière en route vers son deuxième titre droit. Une victoire pour l’américain lui garantirait le titre, et même une deuxième ou troisième place pourrait suffire en fonction de la façon dont les autres finissent.
Il y a deux autres courses de coupe de cavaliers, où les gagnants recueillent 250 points, restant en Amérique du Nord et deux autres courses de glace de Red Bull s’est écrasé, où les gagnants recueillent 1 000 points, y compris la finale de saison à Edmonton, Canada.
Les conditions ne pouvaient guère être plus différentes dans la ville française méridionale qui se trouve près de 4 000 kilomètres au sud de la course de la semaine dernière de la coupe Riders dans le nord de la Finlande. Les coureurs dans le sport le plus rapide du monde sur les patins seront à nouveau la course sur la glace artificielle lisse après les dernières courses sur les pistes de glace naturelle plus inégale en Finlande. Les températures dans le soleil de Marseille seront jusqu’à 10 degrés Celsius à Marseille, qui est d’environ 20 à 30 degrés plus chaud que dans le nord de la Finlande, qui a été pour la plupart nuageux et sombre. Grâce à un système de refroidissement de haute technologie et à des progrès dans la construction de voies qui ont permis de courir sur la glace malgré des températures bien au-dessus du point de congélation.
Dans le Championnat du monde junior, titulaire Lahti de la Finlande sera à la recherche d’étendre sa série gagnante à six courses consécutives et pourrait également décrocher le championnat dans l’avant-dernière course de la saison. Avec 2 000 points, Lahti a été imparable cette saison et détient une avance de 700 points sur Jesse sauren (fin) en deuxième place et une avance de 1 040 points sur Joni Saarinen (fin) à la troisième place.
Source : © Red Bull Media House

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY